ASTUCES ET CONSEILS D'EXPERTS

Bellapierre Foires aux questions

Quels sont les ingrédients qui constituent votre Fond de teint Minéral ?

Il n’y a que 4 ingrédients dans notre Fond de teint Minéral. Le mica pour la couvrance, l’oxyde de fer pour la couleur, l’oxyde de titane et le zinc pour protéger contre les rayons du soleil, c’est tout ! Vous ne trouverez aucuns ingrédients nocifs, chimiques dans d’autres marques de maquillage traditionnelles.

Est-ce facile d’utiliser Bellapierre ?

Oui ! Que vous soyez débutant ou professionnel vous trouverez que tout le monde peut utiliser facilement notre maquillage. Notre fond de teint minéral étant aussi un correcteur et offrant une protection solaire, vous gagnerez du temps lors de l’application en appliquant qu’un seul produit pour 3 fonctions !

Le maquillage de Bellapierre convient-il à tous les types de peau ?

Oui ! Notre maquillage ne contient pas d’ingrédients de remplissage, nocifs ou chimiques. Nos produits ne contiennent pas non plus d’oxychlorure de bismuth. Ces ingrédients nocifs font apparaître des boutons, des points noirs et des réactions allergiques. En général, les personnes qui ont une peau très sensible ou qui ont reçus des traitements lasers ont obtenus de bons résultats en utilisant notre maquillage minéral.

Est-ce que vos produits offrent une protection solaire ?

Tous nos fonds de teint minéraux offrent une protection solaire contre les rayons UVA et UVB d’indice 15 grâce à l’oxyde de titane et au zinc.

Vos produits sont-ils waterproof ?

Nos produits résistent à l’eau et le maquillage tiendra même si vous transpirez. Pour qu’ils soient totalement waterproof, il faut ajouter une huile ou cire. Si on ajoute cet ingrédient, le maquillage ne sera plus 100% minéral, 100% naturel. Les biens faits du maquillage minéral seront remis en question car cet ingrédient peut faire apparaître des boutons.

J’ai eu des problèmes d’acné, est-ce que le maquillage de Bellapierre peut aggraver ma peau ?

Nos produits sont non comédogènes, ils sont parfaits pour les peaux à tendance acnéique. Nous utilisons dans certains de nos produits du zinc qui a des propriétés anti-inflammatoires. Certains utilisateurs affirment même que nos produits accélèrent le processus de guérison.

Est-ce que le maquillage de Bellapierre va cacher mes imperfections ?

Oui, qu’ils s’agissent d’acné ou de taches causées par les expositions au soleil, notre maquillage minéral va camoufler ces imperfections. Notre fond de teint s’utilise également comme correcteur.

J’ai une peau mature, est-ce que Bellapierre est parfait pour moi ?

Nos produits sont spécialement conçus pour tous les types de peau. Ils aident à réduire l’apparence de lignes et ridules. Avant d’appliquer notre maquillage, hydratez votre peau en utilisant notre crème hydrante et appliquez ensuite la base pour fond de teint (Foundation Primer/Base HD).

J’ai la peau sèche, puis-je utiliser Bellapierre ?

Oui ! Beaucoup de personnes pensent que les poudres minérales vont sécher encore plus la peau, c’est complètement faux. Ce qui sèche la peau se sont les ingrédients de remplissage que les autres marques de maquillage utilisent, notamment le talc. Le talc est un ingrédient qu’on retrouve dans la plupart des fonds de teint et qui sèche la peau. Il n’y a pas de talc dans nos produits.

Dois-je utiliser une crème hydratante ? Et si oui, laquelle puis-je utiliser ?

Il est très important d’utiliser une crème hydratante ! La surface de la peau doit être hydratée régulièrement. La crème hydratante rendra votre peau plus souple et douce et permettra d’uniformiser le fond de teint sur le visage. Nous recommandons d’utiliser la crème hydratante de Bellapierre qui contient des antioxydants et vous protège contre les agressions extérieures. Et comme tous nos produits, notre crème hydratante ne contient pas de parabènes.

Que dois-je utiliser pour enlever mon maquillage à la fin de la journée ?

Nous recommandons d’utiliser notre lait démaquillant. Sa texture douce et crémeuse pénètre dans les pores et nettoie la peau avec douceur en éliminant les traces de maquillage et les impuretés.

Problèmes : causes et solutions

Effet masque, trop lourd

Cause: une trop grande quantité de produit a été appliquée ; mauvais choix de couleur ; mauvais pinceau utilisé.
Solution: essayez une autre couleur. Le fond de teint minéral de Bellapierre est composé de pigments très concentrés, il faut appliquer une fine couche et si vous avez besoin d’une meilleure couvrance appliquez une seconde couche.

Ma peau paraît plus sèche

Cause: la peau n’a pas été correctement hydratée.
Solution: utilisez la crème hydratante de Bellapierre et laissez la peau absorber la crème pendant quelques minutes avant d’appliquer le fond de teint.

Mes pores paraissent plus élargis

Cause: La peau n’a pas été suffisamment hydratée et tonifiée.
Solution: Utilisez la Crème Hydratante de Bellapierre ou la Crème Anti-rides et laissez absorber. Utilisez également la Lotion Tonique pour éviter l’élargissement des pores. Vous pouvez utiliser la Base HD avant l’application du Fond de Teint pour créer un voile protecteur sur la peau.

Aucun produit ne correspond à la sélection

Leaping Bunny